mardi 29 novembre 2011

Comment retrouver le filtre Extraire sur Photoshop CS5?

Je viens de remarquer que mon Photoshop CS5 ne possède pas le filtre Extraire. Pourquoi le filtre extraire n'est plus disponible sur CS5? Et, comment faire pour installer le plug-in du filtre Extraire sur mon Photoshop CS5?



panneau de contrôle du filtre Extraire


Cela fait belle lurette qu'Adobe à abandonner la production du filtre Extraire, au profit d'autres outils de sélection comme "Améliorer le contour" qui est très performant. Cependant pour ceux qui comme toi, sont nostalgiques de cet outil "miracle". Je mets à disposition un Extra Kit Extraire pour Photoshop CS5.

L' Extra Kit Extraire comprend : 

- Le plug-in Extraire pour Windows 32 bits et 64 bits à installer.
- 1 vidéo tutoriel sur l'utilisation du filtre Extraire, de son installation à son utilisation.
- 1 PDF d'installation en français.



Attention, ce kit est destiné uniquement pour Windows. Il fonctionne parfaitement sur Windows XP. Je ne garantie pas son fonctionnement sur d'autres configurations Windows.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire